Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/05/2015

Achetez Batterie HP COMPAQ 6910p

Sans faire un grand tapage, Asus a intégré un poste de travail mobile de 15 pouces dans sa gamme de produits. Le PU551JH est déjà disponible pour moins de 1000 euros (1098 $) et de ~ peut être un véritable coupe-prix grâce à son écran mat Full HD et Nvidia Quadro K1100M. Nous avons testé intensivement pour voir si cela est le cas.
Une station de travail mobile d'Asus? Pour moins de 1000 euros (~ $ 1098)? Non pas que nous pensons que Asus est pas capable de le faire, mais il est tout à fait une surprise de trouver un tel modèle relativement exotique à l'improviste dans les listes de prix. Sans faire une grande scène, Asus a présenté un ordinateur portable qui dispose d'un équipement qui est encore difficile à trouver dans les modèles de seconde main ou d'élimination en vente pour un tel prix.

Pour ce faire, Asus profite d'une méthode que les autres fabricants ont été mise en pratique depuis un certain temps: Prenez un châssis déjà existant, l'équiper d'une unité graphique professionnelle et réclamer le résultat comme station de travail mobile. Des exemples de cette pratique sont le Dell Precision M2800 , les Lenovo ThinkPad W550s , le HP ZBook 14 ou le Toshiba Tecra W50 . Certes, la série ASUSPRO PU551 a déjà été autour depuis un certain temps et représente un modèle de milieu de gamme peu coûteux pour les besoins de l'entreprise. Les prix plus faibles pour les versions équipées varient entre environ 400 et 650 Euros (~ $ 439 et $ 713 ~). Notre échantillon de test est donc le modèle haut de gamme de la série et équipé d'un angle de visualisation d'affichage stable et mat Full HD, une Nvidia Quadro K1100M , 8 Go de RAM, un processeur Intel Core i5-4210M et un classique 500 Go de disque dur.

Les détaillants en ligne populaires sont actuellement commencent prix à environ 920 euros (1010 ~ $). Comme mentionné précédemment, ceci est une vraie déclaration de guerre et pourrait causer des perturbations dans le marché établi. Un équipement comparable Lenovo ThinkPad W541 commence à environ 1500 Euros (~ $ 1647), Dell exige environ 1400 Euros (1537 ~ $, brut) pour un M2800 Precision (FirePro W4170M, écran HD) et un HP ZBook 15 G2 (cependant, avec processeur Intel Core i5-4340M), qui a été configuré dans la boutique HP, coûte plus de 2800 Euros (3075 ~ $).
Asus a déjà prouvé qu'ils offrent assez robustes et bien fabriqués ordinateurs portables professionnels. Selon les allégations publicitaires, l'ASUSPRO PU551 est censé "dépasser les normes de l'industrie commune concernant la stabilité, la fiabilité et la robustesse." Il n'a pas mentionné si les normes qu'ils signifient exactement. Le cas de l'Asus PU551 fait une impression nettement plus mince et plat dans les photos de produits que dans la réalité. Cela peut facilement être révélée quand avoir un regard sur les dimensions du produit (380 x 256 x 36 mm) et le poids de 2,5 kg. Asus a habilement dissimulé les dimensions de cas réels avec une surface inclinée vers le bas et donc atteint au moins visuellement parties très minces secondaires.
Notre échantillon de test est impeccablement fabriqué et a un look très attrayant en raison de la modeste coloration noire. Taches de couleur, chrome ou surfaces brillantes sont nulle part pour être trouvée. Cela souligne la réclamation euphémisme de la clientèle d'affaires et ne doit généralement être acceptée. Le repose-poignets et le couvercle d'affichage sont meublées avec un design finement structuré brossé, ce qui donne l'ASUSPRO PU551JH un look de première qualité. Malheureusement, ces régions sont également très sensibles à la poussière et les empreintes digitales et donc nécessitent un entretien régulier.
Comme promis par le fabricant, la bonne impression optique étend à une norme de qualité solide. Le repose-poignets est serré, l'unité de base est robuste et le clavier ne peut être légèrement plié au milieu lors de l'application de pression. Même les zones souvent critiques au-dessus du logement de la batterie et au-dessus du lecteur optique ont été stabilisée avec succès par Asus. Le couvercle de l'écran est relativement mince et peut être tordu sous la force. Néanmoins, il fait une impression solide et robuste. interférences de l'image ne se produisent pas avec l'échantillon d'essai dans des niveaux normaux de souche.

La connectivité de l'ASUSPRO PU551 est une bonne base mais manque interfaces métiers typiques tels que DisplayPort, connexion d'accueil ou Thunderbolt. Cependant, obsolètes écrans VGA peuvent être facilement connectés, ce qui est pas de soi plus, même dans le secteur d'activité. L'agencement de l'interface se révèle être plutôt gênant dans notre opinion. 4x USB 3.0, HDMI, LAN et la prise audio combiné sont positionnés à l'avant de deux côtés. Les câbles et périphériques connectés obtiennent souvent de la manière et sont donc gênant lorsque l'on travaille. Un dockingport classique pourrait fournir un remède, mais ne sont pas disponibles. Le lecteur de carte fonctionne dans la norme USH-I et offre théoriquement des débits de données allant jusqu'à 104 Mo / s. Dans notre test avec nos Pro UHS-II Toshiba EXCERIA carte SDHC il a atteint un maximum de 86 Mo / s et fournit donc une bonne performance. Le potentiel réel de la carte mémoire peut, cependant, ne sont accessibles que par un lecteur de carte USH-II, ce qui permet des vitesses de plus de 200 Mo / s. Lorsque vous connectez un Samsung T1 SSD externe via port USB 3.0, nous avons établi des vitesses maximales de lecture de 263 Mo / s et des vitesses d'écriture de 299 Mo / s. Batterie HP G62 .

Avec Gigabit LAN, WLAN 802.11ac et Bluetooth 4.0, l'équipement de communication comprend les normes actuelles. La webcam 1 MP, cependant, ne suffit dans des pièces bien éclairées avec des objets lents. Le pire des conditions d'éclairage, plus le bruit de l'image, les écarts de couleur, bavures et inverseur sont. Un modem pour la communication cellulaire ne sont pas disponibles pour cette série.

Le ASUSPRO PU551 offre un équipement de sécurité de l'entreprise qui est commun pour les modèles d'entrée de gamme. Lecteur d'empreintes digitales, une puce TPM et de la sécurité par mot de passe bien connu sur le BIOS et le niveau du système sont à bord. En outre, une protection de disque dur Asus ShockShield, la protection de l'eau touche de clavier et une connexion de verrouillage Kensington sont censés protéger l'ordinateur portable contre les dommages physiques. La sensibilité de la protection du disque dur peut être ajustée aux besoins personnels avec l'outil de protection du disque dur Asus.
Le système de choix accessoire spécifique, ce qui est typique pour les ordinateurs portables professionnels, est limitée à une plus grosse batterie 87 Wh pour le ASUSPRO PU551. Lecteurs modulaires, stations d'accueil propriétaires ou autres accessoires spéciaux ne font pas partie de la liste de configuration de Asus. Si nécessaire, l'utilisateur doit se rabattre sur des solutions toutes-rondes.

Comme abordé précédemment, le manuel ne contient pas d'informations sur la façon d'ouvrir le boîtier et échanger des composants spécifiques. Les trappes de maintenance plutôt communes pour la mémoire principale et la masse sont également absents. Nous avons renoncé à toute autre vérification depuis notre échantillon de test est un dispositif de location auprès d'un détaillant en ligne, qui est toujours censé aller à la vente.
Asus subventions pour l'ASUSPRO PU551 un garantie constructeur de 2 ans et pour la batterie d'une garantie de 1 an. La garantie du fabricant ne peut, par exemple, être prolongée pour environ 80 Euros (~ $ 87) de 2 à 3 ans. Concernant pixels défectueux sur l'écran, la règle est assez stricte et jusqu'à 8 pixels défectueux sont toujours considéré comme tolérable pour le client. Comme d'habitude, les dommages causés par le client ou le personnel non autorisé ne sont pas couverts. En cas de doute à propos de Asus mises à niveau permettant de composants, le soutien à la clientèle devrait être contacté. Nous ne pouvions pas trouver une liste des composants qui peuvent être remplacés ou ajoutés par le client. Cependant, le 136-page de manuel numérique contient de nombreuses instructions de fonctionnement pour les débutants et une courte introduction à Windows 8.
Asus met un accent particulier sur la qualité des dispositifs d'entrée intégrées, ce qui est une bonne chose, car les interfaces avec l'utilisateur sont d'une grande importance en particulier dans le domaine des affaires. Le clavier est composé de 102 touches dans une grille de 19 mm et est livré par défaut avec un pavé numérique séparé. Le rapport, la mise en page et les fonctions spéciales intégrées sont conçus d'une manière orientée vers la pratique. Les petites touches fléchées, qui sont aussi trop près les uns des autres, sont la seule partie qui nécessite pour s'y habituer. Asus appelle le clavier du PU 551 "Clavier Comfort" et tente de parvenir à une sensation de confort lors de la saisie par l'optimisation de la course clé. En effet, le clavier est adapté pour les dactylographes fréquents, et il offre un point de pression précis et repose solidement sur toute la surface. Nous ne pouvions pas savoir tout sursaut d'affichage ou affaissement de touches individuelles en utilisation normale. La vitesse de frappe est élevée dès le début et d'appel avec un son de taraudage modeste. Le seul inconvénient du clavier protégé contre les projections d'eau est le rétro-éclairage manquant. Cette fonction pratique devrait être évident dans un tel prix et des produits de classe, ce qui en fait la première gaffe réelle du dispositif de test.
Le touchpad offre une surface d'entrée relativement grande de 107 x 61 mm. Il possède des touches du touchpad séparées avec une bonne maniabilité. Quelques commun et à deux à trois doigts gestes, comme la rotation des objets ou de naviguer à travers des applications et des sites peuvent être configurés dans l'outil de Geste Asus intelligente. Les caractéristiques de glissement sont bonnes; Toutefois, la précision ne peut nous gagner complètement. En outre, le curseur saute de temps en temps et entrée de doigt est pas toujours interprété correctement.

Le ASUSPRO PU551JH est actuellement la seule version de la série qui ne vient pas avec un écran standard avec 1366x768 pixels, mais un écran Full HD (1920x1080 pixels). En dehors de la résolution dans la pratique plus approprié, Asus promet également des angles de vision larges, d'une haute luminosité et un bon contraste. En effet, Asus installe un affichage de haute qualité qui est convaincante à bien des égards.
Malheureusement, cela ne vaut pas pour la connectivité externe. Depuis Asus a traité le PU551JH «seulement» un port HDMI 1.4, affiche 4k peut simplement être connecté à 30 Hz au lieu de 60 Hz. Bien que cela permet toujours l'utilisation de toutes les 3840x2160 pixels sur un moniteur externe, les mouvements rapides de fenêtres montrent clairement traînées visibles, qui sont vers le bas pour le taux de rafraîchissement inférieure. Nous avons utilisé un 27 pouces Viewsonic VP2780-4k pour le test, qui offre une image parfaitement bien en combinaison avec un nominalement moins puissants Acer Revo Un RL 85 ( Intel HD Graphics 5500 ) grâce à DisplayPort ( lire la critique de l'Viewsonic VP2780- 4k ici ).

La luminosité de l'affichage de la ASUSPRO PU551JH réalise sur une moyenne maximale de 318 cd / m² et est donc très bien placé pour être utilisé à l'extérieur aussi. L'éclairage se trouve à un solide 88% et crée subjectivement une distribution de luminosité homogène. Saignement mineur autour du périmètre est visible; Cependant, nous ne pouvions pas déterminer trouble notable, même avec des images de couleur unie. La luminosité de l'écran peut être réglée de façon adéquate précisément en 10 étapes de 16 cd / m² jusqu'à la valeur maximale. Nous avons mesuré 145 cd / m² sur l'étape 6, que nous avons également utilisé pour certains de nos tests de batterie. La valeur de noir de / m² résultats 0,39 cd en combinaison avec la luminance maximale dans un contraste de 864: 1. Les couleurs affichables couvrent 97% de l'espace colorimétrique sRGB, qui est une grande valeur pour un écran d'ordinateur portable. Pour mettre le résultat en perspective, le moniteur de bureau Viewsonic VP2780-4k , qui est conçu pour les tâches de CAO, vidéo et image, atteint également 97% de l'espace colorimétrique sRGB. Actuellement, seule la LED RGB affiche atteindre un espace de couleur nettement plus gros, indépendamment des ordinateurs fixes ou mobiles.

Lorsque vous allez à l'extérieur, la surface d'affichage mat et la luminosité maximale, qui est également disponible en mode batterie, faire une bonne impression. Pour atteindre ce niveau de luminosité, vous devez choisir le plan d'alimentation appropriée, puisque la gestion de l'énergie Asus limite au maximum à 108 cd / m² en mode d'économie d'énergie. Dans le plan équilibré ainsi que le plan de haute performance a pas de limitations existent. Sinon, vous avez besoin d'ajuster l'affichage lorsque l'on travaille sous le ciel clair, pour éviter d'être dérangé par la lumière solaire directe. Bien que cela permette la lecture du contenu de l'image, il souches encore plus que d'habitude lorsque l'on travaille pour des périodes de temps plus longues.

Une autre question qui est d'une importance particulière aux éditeurs d'images en plus la couverture d'espace de couleurs est un écran couleur exacte. Comme beaucoup de fois avant, l'échantillon d'essai ne peut pas être travaillé avec précision les paramètres d'usine. Même le Splendid utilitaire Asus ne change pas fondamentalement ce. Au moins, avec ses paramètres normaux, vif, cinéma et manuel, il permet une configuration simple de la température de couleur. À un maximum de 2000 de 7,57 DeltaE concernant couleurs mixtes et 7,59 pour le blanc à la livraison, les résultats sont loin d'être les valeurs limites 3 et 5.

Après calibration, nous recevons une image complètement différente révélant le véritable potentiel de l'écran. Un équilibre RVB d'humeur égale, un à proximité de la courbe de gamma parfait et DeltaE 2000 valeurs d'un maximum de 1,74 rendre l'appareil près d'un modèle de rôle et fera certainement de nombreux clients heureux.

La stabilité angle de vue est à un niveau élevé, ce qui est typique pour les dalles IPS. A peine toute couleur ou la luminosité des changements se produisent horizontalement ou verticalement. Inversion ou décoloration, comme est familier de dalles TN pas cher, est inconnu à cette solution IPS. Seulement des angles aigus de ci-dessus sont en mesure de vous remarquez des changements visibles, qui sont dans la pratique presque sans importance en raison de l'angle de vision absolument absurde. S'il vous plaît noter que cet effet montre plus que d'habitude dans les angle de visualisation des photos en raison de la luminosité de l'écran qui est réfléchie par l'unité de base.

Selon les spécifications, Asus propose essentiellement trois processeurs différents pour le ASUSPRO PU551JH: Vous pouvez choisir entre un processeur Intel Core i3-4000M , un processeur Intel Core i5-4210M et le quad-core Intel Core i7-4712MQ . En plus de cela, il ya plusieurs solutions de stockage et la combinaison Nvidia Optimus constitué d' Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Quadro K1100M . La configuration en revue avec processeur i5, 8 Go de RAM et un disque dur de 500 Go est actuellement le seul qui peut être commandé avec une carte graphique professionnelle.

Le processeur Intel Core i5-4210M est un processeur dual-core classique avec une puissance de conception thermique (TDP) de 35 watts. Il peut traiter jusqu'à 4 threads simultanément et atteint une vitesse d'horloge maximale de 3,2 GHz en mode turbo.

En comparaison avec les processeurs ultra basse tension, qui peuvent également être trouvés dans les postes de travail extra-plates, les fréquences d'horloge se révèlent être constamment élevée, en particulier sous charge constante résultant en plus de fermeté. En comparaison avec les processeurs quad-core, qui sont souvent trouvés dans les postes de travail standard, il est particulièrement la performance multithread qui tombe derrière de manière significative. Sur le côté positif, la différence dans la performance single-thread, qui est de quelques centaines de MHz inférieur, est à peine perceptible dans la pratique. Les Cinebench R10 64 bits rendements CPU de rendu, par exemple, 5582 points (simples) et 12149 points (multi).

Un point fort de la CPU standard, surtout lorsqu'on les compare à l'alternative ULV, est la performance sans relâche. Dans notre test de stress (Furmark + Prime95), qui l'ASUSPRO PU551JH a dû supporter pendant plus de 4 heures comme une exception, aucune réduction de vitesse est survenu. Le processeur dual-core traite exemplairement une tâche après l'autre à une cohérence 3.1 GHz.

En mode batterie, Asus ne met pas le système en laisse. Outre des différences mineures, nous avons de nouveau obtenu les mêmes résultats que dans les tests réguliers avec l'alimentation. Cinebench R11.5 (multi) entraîné, par exemple, à 3,30 au lieu de 3,34 points. Batterie HP COMPAQ 6910p .

En termes de performance du système deux choses frappent immédiatement l'œil: Pour l'un, la mémoire principale fonctionne en mode canal unique, car un seul module de mémoire vive de 8 Go est installé. En dehors de la vitesse de la mémoire inférieure, ce qui affecte la performance de l'intégré Intel HD Graphics 4600 , car il ne dispose pas de sa propre mémoire graphique mais doit compter sur la mémoire principale avec la méthode à mémoire partagée. L'option de rechange graphique dédiée est le Nvidia Quadro , qui a sa propre mémoire graphique 2 Go GDDR5. L'autre problème est le disque dur classique installé dans l'échantillon d'essai, qui est incapable de nous convaincre avec ses temps d'accès et taux de transfert de données par rapport aux disques durs SSD modernes. En principe, le dispositif de test fait face à de nombreuses tâches mais l'utilisateur sera souvent remarquer les qualités répondant hésitants de 500 Go de disque dur lors de l'utilisation quotidienne. Ainsi, le résultat PCMark 8 Creative est un maigre 2399 points, et celle de PCMark 8 travail est 3311 points.

Disques durs classiques ont encore deux costumes forts importants: Le prix et la capacité de stockage disponible sont les principaux avantages par opposition aux lecteurs considérablement solides plus rapide de l'Etat. Ainsi, il est particulièrement compréhensible que les disques durs ordinaires sont encore en usage pour les appareils d'entrée de gamme. Le ASUSPRO PU551JH, qui est très convaincant en ce qui concerne les propriétés clés, tombe dans la catégorie où Asus avait apparemment de faire des coupes en termes de solution de stockage. Un fait qui est pas rare, même dans le segment de prix élevé poste de travail, mais plutôt un outil efficace pour maintenir les prix d'entrée de gamme à faible. Un taux moyen d'environ 100 Mo / s (lecture) et le temps de 16.6 ms accès transfert de données prouvent que Asus au moins installé l'un des disques plus rapides, minimisant ainsi les défauts de performance possibles.
Outre la carte graphique intégrée Intel HD 4600, qui est la carte standard de configurations moins puissantes de la série ASUSPRO PU 551, l'ASUSPRO PU551JH est également équipé d'une dédiée Nvidia Quadro K1100M. Il est une solution professionnelle, équipée de son propre BIOS et les pilotes spéciaux qui sont conçus pour des tâches OpenGL. Logiciel certifié garantit une coopération harmonieuse et promet une grande fiabilité ainsi que la précision. Selon l'application d'une Nvidia Quadro K1100M, qui est assez faible sur le côté matériel, peut en fait dépasser un concurrent de jeu plus puissant. Ces particularités sont testés avec les repères de SPECviewperf, qui couvrent divers exemples typiques d'application de programmes de CAO, conception 3D, visualisation 3D, l'exploration de pétrole et de gaz, et une IRM médicale. Comme toujours, ces critères ne servent que les indicateurs pour les capacités de performance potentiels dans les scénarios explicites. Le logiciel spécifique, la version du programme particulier, les pilotes installés et bien d'autres influences peut avoir un impact sensible sur la puissance réelle de la performance possible.

En comparaison avec les concurrents professionnels de l'entrée de gamme, la Nvidia Quadro K1100M ne peut souvent éclipser la Nvidia Quadro K610M dans ce domaine. Même la carte graphique d'entrée de gamme d'AMD FirePro W4170M court plus vite dans de nombreux scénarios de test. Néanmoins, la configuration de test est digne de considération quand un modèle d'entrée de gamme peu coûteux est voulu et applications utilisées, qui sont optimisés pour les pilotes. Par exemple, la Nvidia Quadro K1100M peut souvent surperformer de manière significative la Nvidia GeForce GTX960M dans les tests 6 sur 8 dans SPECviewperf 12. Cette fois, les pilotes optimisés montrer à travers, faisant la différence par rapport à la puissance de calcul pure.

Le fait que les puces Nvidia montrent faibles performances quand il vient à OpenCL a été connu depuis longtemps. Pour ces tâches, l'intégré Intel HD Graphics 4600 de l'échantillon de test est mieux adapté. Par exemple, dans le Luxmark Raytracing fois Test Test scénarios, sala et la chambre, sont rendus plus de deux fois plus vite avec la carte intégrée. Quick Sync Video d'Intel calcule également beaucoup plus efficacement que les conversions vidéo CUDA de Nvidia concernant. Une fois de plus nous mesurons les différences de vitesse considérables en faveur de la puce Intel.

Applications DirectX classiques, qui affectent les performances de jeu la plupart du temps, dépendent de la puissance de calcul pure. Cette fois, la Nvidia Quadro K1100M est dépassé sans debout une chance contre le mentionné ci-dessus Nvidia GeForce GTX 960M . Dans le test 3DMark 11 cela se traduit par un score total de 1925 points. Les performances graphiques pur se révèle être encore plus bas à 1798 points.

Selon le titre, certains jeux peuvent être joués aussi longtemps que l'utilisateur est d'accord avec une résolution et une qualité réduite. Paramètres moyennes devraient avoir aucun problème pour la plupart des titres, pour atteindre des taux de trame acceptables. D'autres scores de la Nvidia Quadro K1100M peuvent être trouvées dans notre vaste liste jeu de référence .

La génération de bruit est dans toutes les conditions de charge relativement faible et récompense l'utilisateur avec une caractéristique modeste et sonore. Le 31,9 dB (A), ce qui nous avons mesuré au ralenti, est due au disque dur classique qui se noie dans le bruit du ventilateur avec son bruit de moteur-like. Lorsque le disque dur éteint après quelques minutes, vous vous retrouvez avec un niveau de pression acoustique de 29,1 dB (A). A charge de travail moyenne, le bruit du système reste le même au premier abord.Seulement après quelques minutes fait de l'augmentation du niveau de pression sonore mesuré à 36,4 dB (A). Dès que la charge disparaît, la vitesse du ventilateur tombe une fois de plus au niveau nécessaire. A pleine charge, nous avons surtout mesuré 40,7 dB (A), ce qui augmente à 41,6 dB (A) en période de pointe courts sous charge cohérente seulement.

La conception de refroidissement gère les composants relativement frugal plutôt bien et fournit un cas frais indépendamment de la situation. Même après plus de 4 heures de pleine charge, nous mesurons une valeur de crête de 36,1 ° C, ce qui est loin d'être critique. Seule la sortie du ventilateur est à 49,1 ° C, comme d'habitude un peu plus chaud.

La sortie audio du système de haut-parleur interne est, comme typique pour les ordinateurs portables professionnels, de secours et seulement offre une qualité de base. Avec trop d'aigus, des médiums et des petits pas de basse à tous, la qualité suffit simplement pour des conversations vidéo simples et clips Internet. Si vous voulez plus vous devriez retomber sur haut-parleurs Bluetooth ou alternatives similaires. Le son est particulièrement insuffisant pour des présentations et des projections. Comme d'habitude a été pendant un certain temps, Asus combine la sortie du microphone à l'entrée du microphone dans une prise jack 3,5 mm. Ceci est l'espace-efficace mais nécessite un adaptateur si l'utilisateur dispose de deux dispositifs distincts.

La consommation d'énergie se révèle être plutôt faible en comparaison avec les ordinateurs portables similaires. Toutefois, la valeur minimale de 7,4 watts ne peut être atteint lorsque le disque dur est passé en mode hibernation. Lorsque l'écran est éteint via la combinaison pratique FN, la mesure tombe à 6,9 watts. Dans ce cas, la carte graphique Intel est en charge et tous les adaptateurs de radio désactivé.

En pratique, l'utilisateur doit attendre autour de 10 à 13 watts en mode alimentation, depuis le disque dur, par exemple, prend à peine un repos tout en Bluetooth et WLAN ne sont que rarement éteints. A charge moyenne avec activés graphiques Nvidia, la consommation d'énergie augmente à 54,7 watts et un maximum de 78,4 watts en pleine charge. Processeur et graphiques unité fonctionner à plein régime dans ce scénario.

L'adaptateur d'alimentation a une puissance nominale de 120 watts à sa disposition et devrait donc fournir une capacité suffisante même pour les configurations possibles quad-core à l'avenir.
Outre les valeurs de consommation modestes, l'ASUSPRO PU551JH offre la capacité habituelle de la batterie 56 Wh. Alternativement, Asus comprend une batterie 87 Wh dans la liste de configuration. Cependant, nous ne pouvions pas vérifier la disponibilité et le prix au moment de l'écriture. Quoi qu'il en soit, même avec la batterie plus petite de l'échantillon de test atteint la longévité des batteries tout à fait pratiques.

Pour les tâches courantes telles que la navigation Web via Wi-Fi ou regarder des films avec luminosité ajustée (145 cd / m² au niveau 6) 4.5 heures d'autonomie est possible. Chaque fois que vous avez besoin de toute sa puissance, la batterie est déchargée en moins de 1,5 heures.

En mode batterie, une réduction de vitesse générale est pas détectable à pleine charge. Différents scores de référence se situent au niveau des tests réguliers avec l'adaptateur d'alimentation. D'où la ASUSPRO PU551JH a un avantage de performance clair sur certains concurrents en mode batterie. Une partie de cette liste comprend le Lenovo ThinkPad W550s ou le Lenovo ThinkPad W541 .

Malgré quelques défauts d'équipement, l'ASUSPRO PU551JH présente un attrayant, Station de travail mobile d'entrée de gamme. Les principales composantes additionnent et forment une base solide pour des tâches professionnelles.

L'écran, le clavier, la performance du système et surtout la performance de CAD fournissent une base bien arrondi qui est satisfaisante pour beaucoup de novices ainsi que les ingénieurs de conception amateurs. Si vous voyez le ASUSPRO PU551JH comme une solution peu coûteuse d'entrée de gamme avec des capacités de CAO, vous êtes au bon endroit. Batterie HP 593554-001 .

Après tout, la performance suffit à contester certains des meilleurs chiens considérablement plus coûteux.Cependant, le corset lacé abrite inévitablement certains inconvénients concernant la configuration ainsi, qui sont finalement dues au prix de la saleté-pas cher. Asus a omis d'inclure un lecteur à état solide plus rapide ou un clavier rétro-éclairé. En outre, l'utilisateur doit se contenter d'une mise en page de l'interface peu pratique ainsi que certaines interfaces d'affaires disparues. Ceux qui viennent à termes avec ces défauts reçoivent un poste de travail globale de niveau d'entrée solide avec beaucoup de matériel à un prix très juste.

08:57 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

25/05/2015

Achetez Batterie Toshiba PA3356U-3BRS

La version mise à jour du Toshiba KIRA pèse 200 grammes de moins, sans l'écran tactile et est donc l'un des plus légers appareils 13,3 pouces sur le marché. Le nouveau matériel Broadwell assure une performance suffisante et la longévité des batteries longues, mais le prix élevé justifié?
La nouvelle version de la Toshiba KIRA (Kirabook) utilise maintenant le même châssis pour la troisième année. Ceci est, cependant, pas de problème car la qualité pourrait presque complètement nous convaincre dans la revue de l' prédécesseur . Notre unité d'examen actuel a la désignation KIRA-10D et est le seul KIRA à partir de 2015 sans écran tactile. Au lieu de cela, le dispositif utilise une dalle IPS mate Full HD, ce qui profite également à la hauteur et le poids de l'ordinateur portable. Contrairement à son prédécesseur, le châssis est maintenant de 2 millimètres plus mince au plus haut point, et le poids pourrait être réduit par un autre de 200 grammes. Cela signifie que la nouvelle KIRA est un des plus légers portables 13,3 pouces sur le marché avec seulement 1,1 kg, mais il n'y a pas de marché avec un prix public conseillé de 1549 Euros, soit. Remarque: En raison de l'écran tactile manquant, le KIRA-10D est officiellement pas un Ultrabook, mais toutes les autres configurations disponibles (KIRA-101, KIRA 102, KIRA-107) peut porter le titre.

Nous voulons utiliser cette mise à jour d'examen pour évaluer le nouvel écran, le matériel mis à jour Broadwell et les effets sur la consommation d'énergie en particulier. Le châssis n'a pas changé à part les dimensions légèrement réduites, de sorte que nous ne couvrira pas les sections de cas, la connectivité, des périphériques d'entrée et haut-parleurs dans cette revue. L'information est disponible selon la révision de la KIRA-101 . Les images suivantes ont été prises depuis le prédécesseur construite de façon similaire ainsi.

Rivaux pour la KIRA sont haut de gamme et Ultrabooks subnotebooks pour des clients privés comme le Dell XPS 13 , Asus Zenbook UX303LN ou Apple MacBook Pro Retina 13 . En raison de ses dimensions compactes, l' Apple MacBook Air 13 est un concurrent approprié, aussi. Avec une configuration similaire (Core i7, 8 Go de RAM, 256 Go SSD), il est même 100 euros plus cher, mais il est encore juste équipé d'une dalle HD (1440 x 900, TN).
Toshiba équipe le KIRA-10D avec un écran IPS mat (16: 9) et la résolution native de 1920 x 1080 pixels. Cela signifie que notre configuration d'examen est une petite spécialité depuis presque tous les Ultrabook ultraportable ou de haute qualité pour les utilisateurs privés possède un écran tactile et donc généralement une surface d'affichage brillant maintenant. Toshiba propose également des configurations avec un écran tactile de WQHD (221 PPI, la charge supplémentaire entre 100 et 250 euros selon la configuration), mais il existe des différences technologiques. Toshiba vend toujours les modèles 2,014 ( KIRA-101 et Kira-102) avec un écran tactile IPS, tandis que la version 2015 (KIRA-107) utilise un écran tactile de IGZO. L'avantage principal du panneau IGZO est la faible consommation d'énergie. Malgré les inconvénients à l'égard de la résolution (FHD) et la densité de pixel (156 PPI), l'image de notre unité d'examen est très forte, et vous ne pouvez pas voir les pixels individuels à partir d'une distance de vue normale. Une caractéristique particulière de tous les modèles de KIRA est l'écran pré-calibré. Nous allons jeter un oeil de plus près les résultats sous peu.

Probablement le plus grand problème de l' prédécesseur (IPS tactile, WQHD) était la basse luminance, qui disqualifié l'Ultrabook pour l'utilisation à l'extérieur. Ces problèmes ont disparu avec le panneau Full HD mat. La luminosité moyenne est beaucoup plus élevé que le prédécesseur à 315,8 cd / m² et le résultat est moyen dans notre comparaison. La répartition de la luminosité est bonne à 92 pour cent, et subjectivement, vous ne pouvez pas voir les différences de luminosité. La valeur de noir mesurée de 0,29 cd / m² est décent et résultats dans un très bon taux de contraste de 1152: 1. Seul le prédécesseur a réussi un contraste encore plus élevés grâce à la valeur inférieure noire (0,16 cd / m²; 1.367: 1), mais tous les autres rivaux à la traîne. Vous pouvez voir l'écran un faible saignement sur les bords lorsque la luminance est élevé et il ya un fond noir, mais cela se plaint à un niveau élevé.
Le prédécesseur déjà réussi de très bons résultats dans nos mesures de CalMAN avec son écran pré-calibré, mais l'affichage Full HD de notre unité d'examen est même légèrement mieux. Avec des écarts DeltaE de 2,27 (ColorChecker) et 2,47 (niveaux de gris) de la référence sRGB, l'œil humain ne peut pas voir les écarts de couleurs (valeur cible plus petite 3). Seuls les deux ordinateurs portables d'Apple sont un peu mieux calibrés dans cette comparaison. La température de couleur est légèrement plus élevé que la valeur idéale (6500 K) à 6872 K, mais on ne peut pas voir une dominante bleue. L'écran Full HD couvre l'espace couleur sRGB et AdobeRGB par 98 un 64 pour cent, respectivement, de sorte cet affichage est en fait une solution adaptée pour les photographes semi-professionnels.Batterie Toshiba PABAS228 .
La luminosité est réduite à 275 cd / m² sur la batterie, mais grâce à la surface mate et le contraste élevé, vous pouvez toujours utiliser facilement l'ordinateur portable à l'extérieur. Il est même possible de voir le contenu de l'affichage en plein soleil, mais ce sera fatigant pour les yeux après un certain temps. Il ya, cependant, pas de restrictions à l'ombre ou sans sources de lumière directe, donc un gros problème de l'écran tactile IPS dans le prédécesseur a été améliorée.
La stabilité de l'angle de vision est excellent, même pour un affichage IPS. Même à partir d'un angle au-dessus ou au-dessous vous ne pouvez voir luminosité et de contraste des pertes minimales, mais le contenu est parfaitement visible depuis toutes les positions. Merci à la surface du mat il n'y a pas de réflexions angles de vue à plat, non plus.
Toshiba propose actuellement quatre configurations différentes de la KIRA, mais seulement deux (KIRA-10D, KIRA-107) sont de l'année modèle en cours (2015). Les deux autres versions ( KIRA-101 , KIRA 102) utilisent encore l'ancien matériel à partir de 2014.

Les deux modèles actuels ont les spécifications matérielles similaires et ne diffèrent en termes de l'affichage. Notre configuration d'examen (KIRA-10D) avec l'affichage matte FHD IPS est disponible pour un prix public conseillé de 1549 euros, le KIRA-107 avec un écran tactile WQHD IGZP coûte 1799 Euros. Les deux modèles utilisent la CPU Intel Core i7-5500U avec l' Intel HD Graphics 5500 , 8 Go de RAM (DDR3L, dual-channel) ainsi que d'un SSD de 256 Go. Le KIRA est donc bien équipé pour les tâches bureautiques et les applications multimédias, y compris l'image de la lumière et le montage vidéo.
Le processeur Intel Core i7-5500U est un processeur dual-core basé sur l'architecture Broadwell. L'horloge nominale de l'économe CPU 15-Watt, qui est fabriqué dans un processus 14 nm, est de 2,4 GHz, mais elle peut être augmentée jusqu'à 3 GHz (une base) et 2,9 GHz (deux cœurs), respectivement, par l'intermédiaire de Turbo Boost . Hyper-Threading est supporté ainsi, de sorte que la puce peut exécuter jusqu'à quatre threads simultanément.

Le processeur peut utiliser le Turbo Boost assez bien dans la pratique. Charge pour un noyau se traduira par l'horloge maximale de Turbo de 3 GHz, et nous pouvons également voir la pleine 2,9 GHz pour les deux noyaux d'abord (consommation ~ 18 Watts). La limitation de TDP sera fixé après environ 30 secondes et les niveaux d'horloge du processeur descendre à 2.7 à 2.8 GHz. Cela signifie pics à court de charge peuvent être compensées très bien. Le CPU est également sur le niveau attendu dans les benchmarks et gère 121 points (single-core) et 289 points (multi-core) dans Cinebench R15. La CPU 28-Watt de l'Apple MacBook Pro Retina 13 a un avantage dans le test multi-core et est environ 20% plus rapide.

La performance est essentiellement complète disponible sur la puissance de la batterie ainsi, mais la limitation de TDP à 15 Watts mettra immédiatement et les deux cœurs de processeur fonctionne à 2,7-2,8 GHz. Plus d'informations et de points de repère le Core i7-5500U sont disponibles sur notre page dédiée ici .
Le portable est subjectivement très rapide. Merci à la State Disk Solide, le portable démarre et arrête en quelques secondes et les applications sont lancées immédiatement ainsi. Cette impression est confirmée par les repères de la PCMark-série. Tous les dispositifs de comparaison sont à peu près à égalité, seul le Apple MacBook Pro Retina 13 a un petit avantage grâce à son PCIe-SSD, mais cette différence ne soit pas sensiblement dans la pratique.
Toshiba équipe le KIRA-10D avec son propre THNSNJ256GMCU SSD d'une capacité de 256 Go. Semblable à son prédécesseur vous obtenez une fois de plus un module mSATA. La performance de la voiture est très bonne et atteint presque les limites de l'interface SATA-III avec 530 Mo / s (lecture) et 474 Mo / s (écriture), respectivement. Un aspect intéressant est la performance d'écriture supérieure par rapport à la populaire Samsung PM851 SSD dans la version 256 Go (environ deux fois plus rapide), mais le lecteur Toshiba ne peut pas suivre avec les solutions PCIe dans les deux appareils Apple. Pourtant, les différences entre les SSD rapides ne sont guère sensiblement dans la pratique. Les tests avec des petits fichiers (4K) n'a pas montré de problèmes, que ce soit.

Plus d'informations et points de référence pour de nombreux disques sont disponibles dans notre croissance constante comparaison SSD / HDD .
Le processeur GPU Intel HD Graphics 5500 est la version grand public »GT2" des GPU Broadwell avec 24 unités d'exécution et une horloge de base de 950 MHz. Outre DirectX 11.2 et OpenCL 2.0, le décodeur vidéo intégré supporte désormais le codec H.265. La performance du GPU est suffisante pour les tâches multimédias, et grâce à la technologie Quick Sync puissante, montage vidéo a aucun problème avec le logiciel correspondant.

Les résultats dans les benchmarks synthétiques ne présentent pas de surprises. Comme prévu, les deux HD Graphics 6100 dans l' Apple MacBook Pro Retina 13 (+ 3-57%) ainsi que la GeForce 840M dans le Zenbook UX303LN (+ 3-115%) ont un avantage notable sur notre unité d'examen.
Le Toshiba KIRA n'a pas été conçu comme un ordinateur portable de jeu. L'Intel HD Graphics intégré 5500 gère effectivement des taux de trame extrêmement fluides dans les titres moins exigeantes ou plus âgés, parfois même avec des réglages élevés, mais vous aurez à réduire les paramètres et la résolution avec des titres plus complexes. Blockbusters actuels, cependant, ne sont pas jouables, même avec ces limitations. Même si le GPU intégré obtenu beaucoup plus rapide au cours des deux dernières années, les cartes graphiques dédiées ont encore un avantage évident. L' Asus Zenbook UX303LN avec l'dédiée GeForce 840M , par exemple, est à peu près deux fois plus vite dans Tomb Raider. Batterie Toshiba PA3356U-3BAS .

Plus de repères des Intel HD Graphics 5500 sont disponibles dans notre section Tech .Le Toshiba KIRA-10D est habituellement un ordinateur portable très calme. Le ventilateur est souvent désactivé au ralenti, grâce à la SSD vous aurez un portable silencieux (29,6 dB (A)) dans ces situations. Le ventilateur tourne de temps en temps pendant faibles charges de travail telles que la navigation sur le Web ou lorsque vous écrivez un message, mais il est encore à peine audible (32,2 dB (A)). Le petit ventilateur ne, toutefois, obtenir assez fort sous charge avec un maximum de 43,9 dB (A). Ce bruit est clairement audible et gênant dans des environnements calmes, le prédécesseur était beaucoup plus calme à 36,8 dB (A). Le ventilateur est plus active en mode haute performance, de sorte que nous pouvons recommander le profil de puissance "équilibré" si vous ne devez pas la performance maximale.
Les températures de surface tandis que la marche au ralenti ne sont pas critiques à la moyenne des résultats de 25 ° C et 27 ° C en haut et en bas, respectivement. Il est un point chaud en haut à droite sous charge où nous pouvons mesurer 42 ° C. Le repose-poignets et une grande partie du clavier restent cool, mais vous pouvez sentir le réchauffement à la ligne du numéro. Pourtant, cela ne modifie pas la convivialité. Merci aux températures relativement basses à fond, il est fondamentalement aucun problème à utiliser l'ordinateur portable sur les genoux, mais vous devez être prudent de ne pas bloquer l'entrée d'air. Vous ne devriez pas placer le notebook sur une douce souterraine lorsque vous stressez pas, non plus, sinon les températures peuvent monter rapidement. Un 3DMark 06 terme sur un oreiller entraîné le même score, mais la température du noyau était de 10 ° C supérieure à 96 ° C.
Nous utilisons notre stress test pour vérifier l'ordinateur portable pour des problèmes avec la stabilité ou la limitation dans les situations extrêmes. Avec la charge CPU simulée par Prime95, le processeur peut utiliser l'horloge Turbo maximale de 2,9 GHz au premier abord, mais les TDP ensembles de prescription en après environ 30 secondes et le horloges chutera à 2,6-2,7 GHz à une température à cœur de 85 ° C. Le GPU peut maintenir son horloge maximale de 950 MHz lorsque nous soulignons avec FurMark, tandis que la température de base était de 76 ° C.

Charge simultanée pour les deux composants (Prime95 et FurMark pendant au moins une heure) commence par une horloge du processeur de 2.4 à 2.5 GHz et une fréquence GPU de 950 MHz. Le processeur consomme environ 18 Watts dans le scénario, avant la limitation de TDP met une fois de plus après environ 30 secondes. Nous pouvons voir une baisse soudaine à 1,1 GHz (CPU) et 400 MHz (GPU) en ce moment, mais les deux composants stabiliser immédiatement à 1,5-1,7 GHz (CPU) et 800-850 MHz (GPU). Ces horloges peuvent être maintenues au cours des repères et des niveaux hors de température à environ 81 ° C. Cela signifie que le processeur graphique est favorisé par le système et le processeur d'étranglement. Un 3DMark 06 terme immédiatement après l'épreuve d'effort, cependant, n'a pas montré une limitation de la performance.

Le comportement des changements d'ordinateurs portables sur batterie, où le processeur exécuter au son horloge nominale de 2,4 GHz tandis que le GPU est étranglé à 400 MHz. Cela affecte également les performances 3D: Un test rapide avec 3DMark 06 a donné lieu à un score inférieur de 15% (6613 vs 7589 points sur secteur).
Nous nous attendons à de meilleures valeurs de consommation par rapport à son prédécesseur puisque tant le matériel mis à jour Broadwell ainsi que l'affichage de la FullHD devraient être plus frugal, du moins en théorie. Cette hypothèse est confirmée par les mesures de ralenti (2/6 à 6/5 Watts), la valeur maximale est en particulier 1,1 Watts inférieur au prédécesseur (7,7 Watts), en dépit de la luminance plus élevée. Seul le MacBook Air avec le panneau de HD est encore plus frugal. Notre unité d'examen consomme jusqu'à 30,9 watts en charge, de sorte que le adaptateur d'alimentation de 45 watts compact est suffisante. Il peut, cependant, être assez chaud avec jusqu'à 44,6 ° C, de sorte que vous ne doit pas cacher sous les couvertures ou oreillers. L'ordinateur portable consomme 0,1 Watts malheureusement en mode veille et quand il est éteint, ce qui est probablement causée par Veille et charge la fonction de Toshiba, qui permet à la charge des périphériques USB même lorsque le portable est éteint.
Les faibles valeurs de consommation se traduisent par de très bonnes longévité des batteries en combinaison avec la batterie 52 Wh (4 cellules). Toshiba annonce une autonomie de jusqu'à 13 heures, mais cette valeur est facilement battu par le test de Battery Eater Reader. Avec la luminosité de l'écran au minimum et les modules sans fil désactivée, le KIRA-10D dure plus de 23 heures avec le plan d'alimentation d'économie d'énergie. Ceci est un bon résultat, mais malheureusement pas très pertinente dans la vie réelle.

Un scénario plus réaliste sont les tests de batterie avec une luminosité de l'écran réglée à environ 150 nits. Le test WLAN (équilibré, WLAN, 150 nits) détermine une autonomie de 8h38 heures pour notre unité d'examen, le prédécesseur devait être les recharger deux heures plus tôt. Notre nouveau test WLAN est, cependant, plus exigeante, donc l'avantage du nouveau dispositif est encore plus grand. Le MacBook Air est similaire ainsi (également déterminée avec le test WLAN vieux!), tandis que l' Asus Zenbook UX303LN et l' Apple MacBook Pro Retina 13 dernière quelques minutes de plus. Nous vérifions l'exécution pendant la lecture de vidéo avec le court métrage Big Buck Bunny (H.264, FHD). Avec la luminosité réglée, les modules sans fil désactivée et le mode d'économie d'énergie que nous pouvons déterminer une autonomie de 9h30 heures, de sorte que même les longs trajets ne posent aucun problème.

Le pire scénario est simulé par le test Battery Eater classique (maximum de luminosité, de haute performance, tous les modules sans fil sur). Le résultat est un environnement d'exécution minimum de 2:15 heures, ce qui signifie l'KIRA-10D surpasse tous les rivaux.
Le Toshiba KIRA-10D est une mise à jour réussie de la KIRA-101 à partir de 2014. Le fabricant a réussi à enlever le plus gros problème de son prédécesseur avec l'unité d'examen Full HD. Le petit subnotebook a enfin un affichage lumineux et même une surface mate, de sorte que vous pouvez utiliser à l'extérieur presque sans restrictions. Autres aspects positifs sont les bons dispositifs d'entrée, les runtimes de batteries longues ainsi que l'excellente performance du système.

Nos impressions sur les émissions ne sont malheureusement pas que positive. Les températures peuvent une fois de plus nous convaincre, mais le petit ventilateur est malheureusement beaucoup plus fort sous charge qu'auparavant. Batterie Toshiba PA3356U-3BRS .

Merci à l'affichage de FHD mat, le faible poids et les runtimes batterie longue durée, l'KIRA-10D est le parfait compagnon de Voyage.

Toshiba ne, cependant, chargent beaucoup d'argent pour le dispositif (Prix Public: 1 549 Euros). Pour ce prix, les concurrents ( Apple MacBook Pro Retina 13 , Dell XPS 13 ) offrent une qualité et affiche encore mieux construire avec une résolution plus élevée. L' Asus Zenbook avec la carte graphique dédiée et donc une bien meilleure performance 3D commence déjà à 1249 Euros. Le MacBook Air avec une configuration similaire est encore plus cher, mais le panneau TN HD est à peine concurrentiel dans ce segment de prix. Si vous cherchez un écran mat, vous devriez envisager une configuration correspondante du Dell XPS 13, qui commence à 1099 Euros avec un affichage de FHD. Pourtant, le KIRA-10D peut nous convaincre et parvient à obtenir une place dans notre Top 10 du classement.

18:37 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0)

14/05/2015

HP 593562-001 Batterie Achetez

Le HP EliteBook Revolve 810 G3 peut essentiellement être décrit comme une mise à niveau Broadwell de son prédécesseur. Cependant, le processeur seul suffit pour améliorer la décapotable: Plus de puissance et sensiblement améliorés longévité des batteries sont ce que l'appareil a à offrir.
Le HP EliteBook Revolve 810 est une entreprise convertible de 11,6 pouces. Il n'a pas besoin d'un élément de tablette amovible mais un dispositif d'affichage rotatif. Le modèle est la troisième génération de la série. HP ne change rien à l'affaire. Les modifications ne peuvent être trouvés à l'intérieur: La troisième génération emploie processeurs Broadwell. On a déjà testé des modèles de la première (Ivy Bridge) et la seconde (Haswell) génération. Découvrez-le dans notre examen si le nouveau modèle peut surpasser ses prédécesseurs.

Parmi les concurrents de l'EliteBook sont des ordinateurs comme le Toshiba Portégé Z20t-B , le Fujitsu Lifebook T935 ou le Lenovo ThinkPad Helix 2 . comprimés comme le Microsoft Surface Pro 3 peuvent également être considérées comme une concurrence.

Depuis les trois EliteBook Revolve 810 modèles qui ont été testés par nous sont identiquement construits, on ne va pas dans le détail sur l'affaire, de la connectivité, les périphériques d'entrée et les haut-parleurs. Informations respectives peut être trouvé dans la révision de la EliteBook Revolve 810 G1 .
Notre dispositif de test contenait non seulement un modem LTE, mais est également livré avec une carte SIM qui peut être utilisé instantanément. Il est une carte prépayée; donc l'utilisateur ne conclut pas de contrats. La carte peut être utilisée à la fois à l'intérieur de votre pays d'origine et transnationale ("Fearless itinérance"). Jetez un oeil sur le site Web de HP pour savoir où la carte peut être utilisée. Ceux qui inscrivent la carte SIM inclus sont accordés un volume de données mensuel de 200 Mo pour une période de 3 ans, qui peut être utilisé dans le pays de votre choix.
Le EliteBook est équipé d'un dispositif d'affichage tactile dans le format de 11,6 pouces. Il a une résolution native de 1366x768 pixels. Malheureusement, HP ne propose pas affiche avec une résolution plus élevée, ce qui à notre avis est pas compréhensible. La raison était d'assurer que le logiciel de l'entreprise encore plus ancienne est affichée correctement. Néanmoins, nous ne pouvons pas trouver une raison pour laquelle HP ne propose pas un écran Full HD, au moins en option. Pourtant, l'affichage installé n'a pas déçu. Il offre une bonne luminosité de 312,4 cd / m 2. Cependant, les écrans des deux prédécesseurs brillent encore plus lumineux (414,1 cd / m 2).
Contraste (1006: 1) et la valeur noir (0,32 cd / m 2) de l'écran sont tout aussi agréable. Cette fois, le Broadwell EliteBook surpasse ses prédécesseurs. Les espaces de couleurs AdobeRGB et sRGB ne peuvent pas être affichés. La couverture se situe à 44,3% (AdobeRGB) et 68,6% (sRVB), respectivement.

La bonne impression de l'écran est renforcé quand il vient à écran couleur. En état de livraison de l'écart DeltaE2000 se situe à une valeur de 5,19. La valeur cible (DeltaE inférieur à 3) ne sont pas trop loin. En outre, l'affichage ne montre pas une dominante bleue. Des améliorations mineures peuvent être atteints par l'étalonnage de l'écran. La déviation de la couleur diminue légèrement et l'affichage de couleur globale devient plus harmonieux.
HP a équipé le EliteBook avec un écran IPS stable angle de visualisation. Par conséquent, l'écran peut être consulté à partir de n'importe quel angle et la position. Le cabriolet est tout à fait prêt extérieur. Toutefois, cela est surtout vrai pour les alentours ombragés et un ciel nuageux. Quand il ya du soleil en dehors de la surface réfléchissante de l'écran déjoue toutes les activités de plein air. HP 484170-001 Batterie .
Avec l'EliteBook Revolve 810 G3 Hewlett Packard a un convertible d'affaires de 11,6 pouces dans sa gamme de produits. Le processeur fournit plus de puissance de calcul suffisante pour un usage quotidien. Un TPM, un port d'amarrage et d'un modem LTE sont à bord. Notre dispositif de test coûte actuellement entre 2.200 et 2.300 euros (~ $ 2467 et $ 2579 ~). HP a également des configurations d'équipement différents en stock.
Notre configuration de test utilise un des processeurs ULV les plus puissants que Intel a actuellement à offrir, le processeur dual-core de base i7-5600U . La CPU fait partie de la gamme de Broadwell processeur Intel. Le processeur fonctionne à une vitesse de base de 2,6 GHz. Le turbo permet des vitesses allant jusqu'à 3,1 GHz (dual-core) et 3.2 GHz (single-core), respectivement; cependant, il ne peut être activée en mode d'alimentation. Des tests simples à un fil sont exécutés à 3.1 à 3.2 GHz et essais multithread à 2.7 à 2.8 GHz. Ainsi la performance multithread est loin derrière les capacités de la CPU. En mode batterie, le processeur fonctionne à un 2,6 GHz (= vitesse de base) constant. La désactivation du mode turbo au cours de la batterie était intentionnelle par HP. Ceux qui veulent utiliser le turbo dans les deux modes besoin d'activer l'option "Activer Turbo Boost sur DC» dans la configuration du BIOS.

Le processeur Core i7-5600U est le successeur de la base i7-4600U CPU (Haswell). Celui-ci utilise une vitesse inférieure de base (2,1 GHz) et une vitesse maximale un peu plus élevée (3,3 GHz). En raison des améliorations de l'architecture Broadwell et le niveau de turbo première supérieur (3.1 GHz contre 2.9 GHz), le processeur Broadwell effectue environ 5 à 20% de mieux que son prédécesseur Haswell.
Le matériel informatique de l'EliteBook indique déjà une bonne performance du système de l'ordinateur, qui est prouvé dans la pratique. Le système fonctionne rapidement et sans heurts. Nous ne rencontrons aucun problème. En outre, il permet d'obtenir de très bons résultats dans les points de référence PCMark. L'utilisateur ne peut pas améliorer les performances du système, depuis le cabriolet est déjà équipé d'un lecteur à l'état solide et la mémoire principale fonctionne en mode dual-channel.
Un Solid State Drive par Samsung est en charge de stockage de données de l'EliteBook. Il est un modèle de M.2 (en taille) avec une capacité totale de 256 Go. Autour de 200 Go est à la disposition de l'utilisateur de la décapotable, tandis que l'espace de mémoire restante est rempli avec l'installation de Windows et la partition de récupération. Les bons taux de transfert donnent aucune raison de se plaindre de la SSD.
Intel HD Graphics 5500 sert de carte graphique. Le GPU compatible DirectX 11.2 et tourne à une vitesse allant jusqu'à 950 MHz. Ainsi, la carte graphique a une vitesse de 50 MHz de plus que les modèles de GPU qui sont utilisés pour Broadwell processeurs Core i5. D'où l'EliteBook se détache un peu mieux dans les benchmarks 3DMark. En outre, les bénéfices d'EliteBook de sa mémoire principale en mode dual-channel. Cela permet une meilleure utilisation du GPU et donne de meilleurs résultats.
Même la mémoire principale à double canal et le cœur graphique légèrement plus rapide ne peuvent pas faire un ordinateur portable de jeu de la EliteBook. Le matériel de l'ordinateur est capable d'afficher quelques jeux en douceur avec une faible résolution et faible pour les paramètres graphiques moyennes. Jeux actuels top tels que GTA V jamais atteindre des taux de trame jouables. 
Un dispositif d'affaires comme l'EliteBook devrait, si possible, toujours de fonctionner tranquillement, voire inaudible. Cela est vrai pour le cabriolet HP, au moins en mode veille. Habituellement, le ventilateur reste. Il est sans surprise qu'il accélère sous charge. Après tout, il faut refroidir un processeur Core i7-puissant. Pendant le test de stress, nous mesurons un niveau de 37,2 dB de pression sonore, tandis que le ventilateur crée un léger sifflement qui reste en arrière-plan. Son intensité est si faible qu'elle peut être considérée comme acceptable.
Lors de notre test de stress à la fois CPU (2,5 GHz) et GPU (900 MHz) de fonctionner seulement pour les quelques premières secondes à des vitesses élevées. Ensuite, l'étranglement de 15 watts de la puce Broadwell est activée. Ensuite, le processeur fonctionne à 1.2 à 1.3 GHz et le noyau graphique de 600 à 650 MHz. Ce comportement peut être observée à la fois pour les modes d'alimentation et la batterie. Ce comportement d'étranglement aussi forcé les prédécesseurs de l'EliteBook à limiter ses vitesses. Sur le côté positif, notre échantillon de test ne chauffe pas de manière significative. Seulement trois des points de l'affaire de mesure se rapprocher de la barre des 40 C , HP 593562-001 Batterie .
Pendant le mode veille EliteBook se révèle être très frugal. Nous avons enregistré une consommation maximale de 5,4 watts. Dans l'ensemble ce qui le place parmi ses modèles Haswell soeur / prédécesseur . Le prédécesseur Ivy Bridge exigé presque doubler l'énergie. Pendant le stress tester la consommation de la Broadwell EliteBook monte à un maximum de 41,5 watts. Ainsi l'alimentation (puissance nominale: 45 watts) est presque poussé à ses limites. Toutefois, cette valeur est observée seulement pendant quelques secondes, puis les ensembles d'étranglement dans. Pendant le reste de l'épreuve d'effort la consommation d'énergie est restée à environ 28 watts.

L'EliteBook atteint une autonomie de 18h23 h en mode veille. Concurrents tels que le Z20t-B-10C Toshiba Portégé (26:56 h) durent significativement plus longtemps. Le mode veille est testée avec le test de Battery Eater lecteur: L'écran est réglé sur le niveau de luminosité le plus bas, le profil d'économie d'énergie est activé et tous les modules radio sont désactivées. Sous charge l'EliteBook éteint après 01:53 h. Une fois de plus le Portégé (05h48) est beaucoup plus durable. Le runtime sous charge est évaluée avec le test Battery Eater classique: L'écran est réglé à la luminosité maximale et le profil haute performance ainsi que tous les modules radio sont activés.

Le convertible HP termine notre test WLAN orientée vers la pratique après 08:19 h. Une fois de plus le Z20t-B (12:40 h) montre une meilleure performance. Pendant cet essai sites sont appelés automatiquement en 40 secondes d'intervalle. Le profil «Balanced» est activé et la luminosité de l'affichage est d'environ 150 cd / m 2. Nous mesurons la lecture vidéo en exécutant le court métrage Big Buck Bunny (de codage H.264, 1920x1080 pixels) dans une boucle continue. Les modules radio sont désactivés et la luminosité réglée à environ 150 cd / m 2. L'EliteBook atteint une autonomie de 7h08 h. Le Portégé (13:07 h) dure plus longtemps.

Après tout, l'EliteBook 810 Revolve G3 montre de très bonnes longévité des batteries. Le processeur Broadwell permet des améliorations d'exécution significatifs par rapport à ses modèles sœurs et prédécesseur. Par exemple, elle dure environ 2 heures de plus que la Haswell EliteBook dans le test de réseau local sans fil. Il est sans surprise que le Broadwell EliteBook ne peut rivaliser avec le Portégé. D'une part, celui-ci est équipé d'un processeur Core M très frugal (et beaucoup moins puissant) et d'autre part, il a une plus grande capacité de la batterie à sa disposition (Toshiba: 72 Wh, HP: 44 Wh).
Hewlett Packard a renoncé une fois de plus de changer de l'extérieur de la troisième génération de la EliteBook Revolve 810. Vous recevez toujours un cabriolet premium qui est faite de métal. Le clavier est un autre point qui est très attrayant pour nous. Les modifications ne peuvent être trouvés à l'intérieur. Les modèles G3 de l'EliteBook sont équipés de processeurs Broadwell. Non seulement ils permettent plus l'informatique et la puissance graphique, mais aussi beaucoup plus longues durées de fonctionnement de la batterie. Un SSD beaucoup plus rapide dans le format M2 assure un système rapide. Les modèles de la première génération de l'EliteBook employés mSATA SSD-. Habituellement, la convertible fonctionne tranquillement avec la production de chaleur minimale. Merci au modem LTE installé, le dispositif permet un accès mobile à Internet ou à un réseau d'entreprise. L'ordinateur est équipé d'une carte SIM (prépayée) qui fonctionne instantanément. Nous ne pouvions pas trouver des points de critiques à propos de l'affichage. HP a installé un écran IPS lumineux, qui est riche en contraste.

Au total, Hewlett Packard propose un cabriolet bien conçu qui ne montre pas de réelles faiblesses. Cependant, cela a un prix élevé: Près de 2.200 à 2.300 euros (~ $ 2467 et $ 2579 ~) est le coût pour notre appareil de test. À notre avis, le prix est trop élevé. Un cabriolet équipé de façon similaire comme le Fujitsu Lifebook T935 est d'environ 200 euros (224 ~ $) moins cher. HP HSTNN-C17C Batterie .

19:01 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0)