Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/08/2014

Batterie Pour PC Portable Dell Vostro 1720

Qu'il ya un an, nous avons testé par Fujitsu une tablette Windows 8 avec dock clavier, qui devrait plaire aux utilisateurs professionnels. La suite apporte quelques changements. Cependant, pas pour le mieux.
Tablette ou portable - à quelles fins le concept convertible est plus approprié? Cette question est posée tous les appareils avec un écran tactile et dock clavier individuellement. Alors que les tablettes Android considérés comme plus d'un l'électronique grand public pour les utilisateurs à domicile, suggèrent équipements et accessoires de Fujitsu Stylistic Q704 vers le bas pour l'utiliser comme un remplacement pour ordinateur portable. Il sera le compagnon idéal pour la vie active. Plutôt que de pointage avec le matériel de la performance supérieure à la moyenne, veut la tablette éclat contraste avec d'autres propriétés qui qualifient pour le travail quotidien. Une mémoire de masse luxuriante est utilisé dans les portables multimédia, par conséquent, est en un seul comprimé un SSD de 128 Go. Ici, la performance de l'application est plus importante que le volume de stockage. La intégré 4 Go de RAM sont tout à fait suffisant pour les applications bureautiques.

Il s'agit d'un dispositif qui répond probablement les spécifications actuelles Ultrabook - même s'il n'est pas directement annoncé avec ce titre. C'est tellement facile, peut se vanter d'une batterie longue durée tout à fait et dispose d'un écran tactile, USB 3.0 et un processeur ultra-basse tension.Batterie Dell Precision M4400

Le comprimé peut être pris tranquillement sur ​​le site de construction, il ya aussi une version étanche à la poussière et à la norme IP67 spécifications de la tablette. Comme dans son prédécesseur, le Fujitsu Stylistic Q702 , a mis un module WWAN, qui domine beaucoup plus de normes de communication que dans la plupart des autres portables multimédia dans Q704. En plus de l'Internet mobile via UMTS ou LTE est également disponible GPS. Un stylet capacitif qui est logé dans le boîtier, complète les fonctions étendues de votre tablette, donc en termes de mobilité et de flexibilité sont peu à désirer.

Bien sûr, cette diversité a un prix: Dans le présent équipement, le Fujitsu Stylistic Q704 nous coûte environ € 1600. Pour la version avec processeur étanche du logement et i7 IP67 vous avez à débourser près d'un millier de plus. Le prédécesseur Q702 a été testé il ya un an, mais il est encore vendu dans le commerce. Différences par rapport aux appareils actuellement présents sont donc d'autant plus intéressant. Toutefois, le Q704 doit simplement être en mesure de rivaliser avec la concurrence d'autres fabricants. Nous avons ici le HP EliteBook Revolve 810 et le Yoga Lenovo ThinkPad choisi comme références.
Comme la précédente Fujitsu Stylistic Q702 tablette n'est pas exactement mince, que l'on est sur ​​le point d'attendre de tablettes Android. Mais alors qu'ils ont un matériel en conséquence plus compact comme un Nvidia Tegra ou un processeur Intel Atom dans le logement, la technique de la stylistique est plus comme un ordinateur portable de Windows à part entière. Ce matériel doit refroidissement actif et donc plus d'espace. Par conséquent, il est plus volumineux et plus lourd que la masse de comprimés à la consommation. Néanmoins, il est d'environ sept millimètres plus mince que son prédécesseur et un peu plus longue et plus large.

Avec un poids d'environ 1 kilo Stylistic Q704 qui n'est pas exactement difficile. Comprend l'alimentation et en option dock clavier pèse le paquet total de près de 2 kilos. Qui peut faire sans la flexibilité d'une Convertibles, devrait donc considérer également les ordinateurs portables professionnels classiques que la concurrence pour Q704, qui peut être aussi facile quand même équipement.

Alors que le prédécesseur était encore couvert de sylistic métallique Q704 semble composé d'un mélange de métal plastique ordinaire. Juste la conception révèle que moins sur l'apparence et plus sur la fonctionnalité accent a été placé. Le maquillage même les nombreux autocollants et des étiquettes sur le dos clairement.Batterie Dell Vostro 1720

Globalement, il a un bon traitement. Le capot arrière se trouve solide et n'a aucun écart sur différentes dimensions. De plus, le comprimé lui-même est rigide et robuste agit dans la version non étanche. Pour un comprimé d'affaires, qui est souvent utilisé et différent, la qualité du logement est donc approprié même à ce prix.
Moins convaincante, cependant, nous a donné le berceau de la dock clavier pour l'unité de la tablette. L'écran se trouve relativement lâche dans la charnière et tend à une utilisation sur les cuisses aux rockers.
Il n'est probablement pas exagéré de dire que la tablette n'a que le strict minimum de ports. Pour l'un, c'est probablement le fait qu'ici la mobilité est primordiale et pas l'utilisation comme un bureau de remplacement. Deuxièmement, Fujitsu offre des réplicateurs de ports en option que Acessoires, si plusieurs connexions sont nécessaires. Cependant, les quelques ports sur la tablette devrait être suffisant pour la plupart des scénarios.

Sur la gauche se trouve l'alimentation qui se trouve ci-dessus, sauf si la tablette est dans un Tastaturdock. Cela peut s'avérer peu pratique, car le câble quelque chose qui pendait dans l'air. Le prédécesseur avait lui sinnigerweise toujours en baisse. On peut se demander ce que Fujitsu a conduit à ce changement. Sur le même côté est à côté de la sortie du ventilateur, le bouton de veille et une bascule du volume, un interrupteur qui commute entre la tablette et le mode bureau. Cela signifie qu'environ en coopération avec dock clavier aufploppt clavier pas à l'écran avec le fonctionnement de l'écran tactile. Pour les bons emplacements pour la carte SIM et la carte mémoire microSD et un port microUSB 2.0 et d'un port USB 3.0 régulière. Toutes ces connexions sont munis d'un couvercle pour protéger de la contamination. De même, il ya une prise de sortie audio et le stylet numériseur à trouver.Batterie Dell XPS M1530

Sur une tablette d'affaires, nous manquons ici d'une sortie HDMI, qui était encore présent dans le prédécesseur. Par conséquent, vous avez maintenant ce recours au réplicateur de port.
Le module de communication Intel Dual Band Wireless-N 7260 offre une connexion sans fil fiable avec les spécifications actuelles, les débits de données brutes jusqu'à 300 Mbit acceptés. En outre, Bluetooth est dans la version actuelle 4.0. En outre, la stylistique Q704 peut être connecté à l'Internet mobile. Avec une MicroSIM et UMTS tarifaires et 4G / LTE, en plus de la 3G correspondant / pris en charge, ce qui permet dans certains endroits l'Internet mobile avec des vitesses DSL. Malheureusement, cependant, n'a pas la norme NFC pour la communication à courte portée.
Ce premier incident sur ​​le scanner d'empreinte digitale qui se trouve sur la droite du centre arrière de la tablette. Par conséquent, il est possible de tenir l'appareil confortablement dans votre main alors que vous pouvez faire glisser votre doigt sur le scanner sur le point de débloquer Windows. Par défaut, une puce TPM est installé dans toutes les variantes de la Stylistic Q704, qui permet le chiffrement et le déchiffrement des données. Ce support de stockage de données peut être protégé contre l'accès à d'autres équipements. En outre, il est comprimé dans la version non-étanche avec une fente de carte à puce.

Sur le plan logiciel offre également la soi-disant avancée Protection contre le vol certaine sécurité. Cela peut être attribué à l'appareil à distance mis en place, par lequel on peut détecter et supprimer les données à distance. Un aperçu des fonctionnalités de sécurité de portable et les appareils mobiles fournit notre article FAQ à ce sujet.
Le stylet est un accessoire qui élargit les options de la tablette application et d'utilisation pour un usage professionnel sensible. En plus de l'interface tactile simple, vous obtenez à partir de smartphones et de tablettes de consommation est déjà utilisé, donc Notitzen et croquis peuvent être faites. Le stylet peut être élégant dans le boîtier.

Ici, cependant, être prévenu avant d'un accident qui s'est produit à l'auteur et ne peut vraiment arriver à n'importe qui: d'abord, on peut supposer que la broche rentre toujours dans son ouverture. Cependant, vous mettez négligemment dans la tablette, il peut arriver qu'il est coincé dans le chemin boîtier rond de mal et il ne lui précaution - d'une paire de pinces - à son retour. L'extrémité de la tige sert deux coins arrondis - ils doivent être confrontés à l'arrière, de sorte que la goupille est correctement en place dans. Fujitsu a ici peut construire la plume tranquillement asymétrique de sorte que dans le mauvais sens, non seulement peut être introduit. Batterie Dell Inspiron 1501

Fujitsu propose deux dock clavier différent pour la tablette. Celle qui consiste tout simplement d'un clavier et un autre, en plus du clavier fournit également deux ports USB supplémentaires, un port VGA et une batterie supplémentaire. Cela permet de prolonger la durée huit heures selon le constructeur - la capacité exacte du quai mais secret.
Fujitsu offre une garantie de deux ans pour le Q704 Stylistic. Le service Collect & Return indique que la tablette a ramassé dans un cas de garantie et est renvoyé réparé. A propos du magasin du fabricant, il ya d'autres paquets de garantie à acheter.

02/08/2014

Batterie Pour Portable ASUS G750JX

HP a transplanté un nouveau coeur au sein de ses Elitebooks : finis les processeurs Ivy Brige, place maintenant aux convertibles avec processeurs Haswell. Une mise à niveau qui mérite notre attention dans la mesure où l'autonomie s'en est retrouvée accrue. Et où les performances sont quelque peu en hausse aussi.
HP implantés un nouveau cœur dans leurs EliteBooks: Au lieu de processeurs Ivy Bridge, maintenant les cabriolets sont équipés de processeurs Haswell. Il s'agissait d'une mise à jour utile, que les dispositifs rénovés offrent désormais une plus longue vie de la batterie - et des performances un peu plus forte.
En 2013, nous avons examiné la EliteBook Revolve 810 ( Core i5-3437U , HD Graphics 4000 ). À l'époque, le dispositif a couru sur un processeur Ivy Bridge. Depuis, HP a mis à jour leur EliteBook série de révolution. Maintenant, la ligne est équipée de processeurs Haswell. Faites le bénéfice des dispositifs des nouveaux processeurs? Notre examen révèle la réponse.

Parce que l'EliteBook est structurellement identique à son prédécesseur Ivy Bridge, nous ne couvrons le cas, la connectivité, les périphériques d'entrée, l'affichage ou les enceintes dans cet article. Une analyse complète de ces facettes de l'appareil peut être trouvé dans notre examen du modèle Ivy Bridge .
L'EliteBook Revolve 810 G2 est un cabriolet de la ligne d'affaires de haute qualité HP. Les dispositifs sont principalement conçus pour les entreprises et / ou professionnels. Les ordinateurs sont équipés d'une connexion d'accueil et un module TPM, tandis qu'un modem 3G est disponible moyennant un supplément. Notre dispositif de test est actuellement sur ​​le marché pour environ 1700 euros (~ $ 2285). ASUS N61Vg Batterie
L'EliteBook est équipé d'un Core i5-4300U base processeur (architecture Haswell). Il dispose de deux noyaux et fonctionne à une vitesse de base de 1,9 GHz. Utilisation de turbo, le processeur peut tirer jusqu'à sa vitesse de 2,6 GHz (deux cœurs) ou 2,9 GHz (un seul core). La CPU a un TDP de 15 Watts. Pleine performance du processeur est disponible en mode d'alimentation; l'appareil a terminé le test à un fil de l'indice de référence Cinebench à 2.6 GHz et le test multi-thread à 2,5 GHz. En mode batterie, le processeur exécuté deux tests à 1,9 GHz.

Le processeur Haswell fonctionne à la même fréquence d'horloge de base et la même vitesse de turbo maximale que le processeur Ivy Bridge dans le modèle de prédécesseur de EliteBook . En conséquence, ces deux processeurs font une comparaison directe aisée. Cependant, il ya une petite différence: Si les deux noyaux du CPU sont en cours d'utilisation, le Core i5-4300U fréquence d'horloge maximale de 2,6 GHz processeur, tandis que le processeur Ivy Bridge a travaillé à 2,7 GHz. Dans l'ensemble, le processeur i5-4300U de base est censé produire des résultats qui sont de 5 à 10% de mieux que le Core i5-3437U - à la même vitesse. Un regard sur les résultats confirme ce à nous. Dans l'ensemble, le processeur i5-4300U de base donne de bons résultats de référence. En utilisation normale, l'étranglement ne se produit.
Le système fonctionne de manière fluide et solide - qui n'est pas une surprise, après tout, l'ordinateur dispose d'un processeur plus forte et une rapide Disque dur lors de sa commande. Les résultats dans les critères de PCMark s'avèrent également être bonne à très bonne.
Un 128 Go Solid State Drive de Lite On sert de dispositif de stockage de masse du système. Le SSD offre toujours de bons taux de transfert. SSD de notre modèle d'essai éclipse clairement le SSD Samsung dans le prédécesseur de EliteBook . Néanmoins, le Lite On SSD n'atteint pas tout le niveau des SSD haut-modèle. Des modèles plus rapides sont disponibles.Batterie ASUS N61Jv
Notre EliteBook abrite un 4400 HD Graphics cœur graphique. Il prend en charge DirectX 11.1 et fonctionne à des vitesses comprises entre 200 et 1100 MHz. Les résultats dans les benchmarks 3D Mark sont plus ou moins ce que nous attendions. HP aurait pu obtenir de meilleurs résultats s'ils avaient équipé l'ordinateur avec deux modules de mémoire. S'ils avaient, la mémoire de travail aurait fonctionner en mode dual-channel et mieux optimisé sur le potentiel du GPU. Bien sûr, le mode double canal aurait également amélioré les performances de jeu du système.
L'EliteBook va sur son travail tranquillement, que ce soit en mode veille ou en pleine charge. En mode veille d'arrêt du ventilateur, et en charge, il ne WHIR pas particulièrement rapide soit. En termes de volume sonore, l'ordinateur est nettement supérieure à son prédécesseur Ivy Bridge . Cependant, le ventilateur de l'EliteBook génère un sifflement / grésillement faible - une faille qui ne devrait pas être présent dans cette gamme de prix.
Notre dispositif d'examen n'a jamais grandi trop chaude lors de nos tests. Pendant le test de stress, nous avons mesuré des températures au-delà de 40 ° C (104 ° F) à trois endroits. En termes de production de chaleur aussi, l'EliteBook fait mieux que son prédécesseur Ivy Bridge . Sous chaque niveau de charge, le nouveau périphérique HP reste frais.

L'ordinateur a terminé le test de stress (Prime95 et Furmark fonctionnant simultanément pendant au moins une heure) de la même manière dans les deux modes d'alimentation et le mode de la batterie. Le CPU est allé sur son travail à 1-1,1 GHz. Le cœur graphique couru à 100-750 MHz. Pendant le test de stress, la température du CPU s'est stabilisé à environ 71 ° C (159,8 ° F).
En mode veille, l'EliteBook s'avère très frugal avec son énergie. C'est ce que nous sommes venus à attendre de dispositifs avec processeurs Haswell. Sous la charge trop, les taux de consommation d'énergie de l'ordinateur se trouvent dans la plage attendue. Une fois de plus, l'EliteBook bat son prédécesseur Ivy Bridge . Globalement, le nouveau dispositif utilise moins d'énergie.
Dans notre test WLAN, qui est conçu pour simuler, utilisation pratique quotidienne, nous courons un script qui charge automatiquement une nouvelle page toutes les 40 secondes. Le profil d'économie d'énergie de l'appareil est actif et la luminosité de l'écran est réglé à environ 150 cd / m². L'EliteBook gardé cahin-caha pour 06:02 h - plus longue que sa devancière Ivy Bridge (05:15 h).Batterie ASUS G750JX
Avec ses nombreux composants identiques, le HP EliteBook Revolve 810 G2 offre tous les avantages de la devancière Ivy Bridge nous avons examiné en 2013. Nous allons donc concentrer notre verdict sur ​​les différences entre les deux appareils. Le nouveau EliteBook surpasse son aîné dans plusieurs domaines, notamment grâce à son processeur Haswell. Le nouveau processeur permet à l'ordinateur de garder plus frais, réduit les taux de consommation d'énergie du système et allonge sa durée de vie de la batterie. Le disque dur de l'EliteBook a également changé: Bien que le modèle Ivy Bridge occupe un Solid State Drive mSATA, HP équipé leur modèle Haswell avec un SSD au format M2.

Malheureusement, tout comme son prédécesseur, l'affichage du modèle Haswell mérite quelques critiques. HP a utilisé le même panneau sur cet ordinateur que dans leur modèle Ivy Bridge. Fondamentalement, l'écran de leur choix est une bonne chose (lumineux, contraste élevé, de bonnes valeurs de couleurs), mais la résolution n'est que de 1366x768 pixels. Considérant le prix de l'appareil, c'est injustifiable. Nous nous attendions au moins un écran Full HD ici. Une meilleure panneau n'est pas disponible à un coût supplémentaire soit.

05:06 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0)