Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/08/2014

Batterie Pour Portable ASUS G750JX

HP a transplanté un nouveau coeur au sein de ses Elitebooks : finis les processeurs Ivy Brige, place maintenant aux convertibles avec processeurs Haswell. Une mise à niveau qui mérite notre attention dans la mesure où l'autonomie s'en est retrouvée accrue. Et où les performances sont quelque peu en hausse aussi.
HP implantés un nouveau cœur dans leurs EliteBooks: Au lieu de processeurs Ivy Bridge, maintenant les cabriolets sont équipés de processeurs Haswell. Il s'agissait d'une mise à jour utile, que les dispositifs rénovés offrent désormais une plus longue vie de la batterie - et des performances un peu plus forte.
En 2013, nous avons examiné la EliteBook Revolve 810 ( Core i5-3437U , HD Graphics 4000 ). À l'époque, le dispositif a couru sur un processeur Ivy Bridge. Depuis, HP a mis à jour leur EliteBook série de révolution. Maintenant, la ligne est équipée de processeurs Haswell. Faites le bénéfice des dispositifs des nouveaux processeurs? Notre examen révèle la réponse.

Parce que l'EliteBook est structurellement identique à son prédécesseur Ivy Bridge, nous ne couvrons le cas, la connectivité, les périphériques d'entrée, l'affichage ou les enceintes dans cet article. Une analyse complète de ces facettes de l'appareil peut être trouvé dans notre examen du modèle Ivy Bridge .
L'EliteBook Revolve 810 G2 est un cabriolet de la ligne d'affaires de haute qualité HP. Les dispositifs sont principalement conçus pour les entreprises et / ou professionnels. Les ordinateurs sont équipés d'une connexion d'accueil et un module TPM, tandis qu'un modem 3G est disponible moyennant un supplément. Notre dispositif de test est actuellement sur ​​le marché pour environ 1700 euros (~ $ 2285). ASUS N61Vg Batterie
L'EliteBook est équipé d'un Core i5-4300U base processeur (architecture Haswell). Il dispose de deux noyaux et fonctionne à une vitesse de base de 1,9 GHz. Utilisation de turbo, le processeur peut tirer jusqu'à sa vitesse de 2,6 GHz (deux cœurs) ou 2,9 GHz (un seul core). La CPU a un TDP de 15 Watts. Pleine performance du processeur est disponible en mode d'alimentation; l'appareil a terminé le test à un fil de l'indice de référence Cinebench à 2.6 GHz et le test multi-thread à 2,5 GHz. En mode batterie, le processeur exécuté deux tests à 1,9 GHz.

Le processeur Haswell fonctionne à la même fréquence d'horloge de base et la même vitesse de turbo maximale que le processeur Ivy Bridge dans le modèle de prédécesseur de EliteBook . En conséquence, ces deux processeurs font une comparaison directe aisée. Cependant, il ya une petite différence: Si les deux noyaux du CPU sont en cours d'utilisation, le Core i5-4300U fréquence d'horloge maximale de 2,6 GHz processeur, tandis que le processeur Ivy Bridge a travaillé à 2,7 GHz. Dans l'ensemble, le processeur i5-4300U de base est censé produire des résultats qui sont de 5 à 10% de mieux que le Core i5-3437U - à la même vitesse. Un regard sur les résultats confirme ce à nous. Dans l'ensemble, le processeur i5-4300U de base donne de bons résultats de référence. En utilisation normale, l'étranglement ne se produit.
Le système fonctionne de manière fluide et solide - qui n'est pas une surprise, après tout, l'ordinateur dispose d'un processeur plus forte et une rapide Disque dur lors de sa commande. Les résultats dans les critères de PCMark s'avèrent également être bonne à très bonne.
Un 128 Go Solid State Drive de Lite On sert de dispositif de stockage de masse du système. Le SSD offre toujours de bons taux de transfert. SSD de notre modèle d'essai éclipse clairement le SSD Samsung dans le prédécesseur de EliteBook . Néanmoins, le Lite On SSD n'atteint pas tout le niveau des SSD haut-modèle. Des modèles plus rapides sont disponibles.Batterie ASUS N61Jv
Notre EliteBook abrite un 4400 HD Graphics cœur graphique. Il prend en charge DirectX 11.1 et fonctionne à des vitesses comprises entre 200 et 1100 MHz. Les résultats dans les benchmarks 3D Mark sont plus ou moins ce que nous attendions. HP aurait pu obtenir de meilleurs résultats s'ils avaient équipé l'ordinateur avec deux modules de mémoire. S'ils avaient, la mémoire de travail aurait fonctionner en mode dual-channel et mieux optimisé sur le potentiel du GPU. Bien sûr, le mode double canal aurait également amélioré les performances de jeu du système.
L'EliteBook va sur son travail tranquillement, que ce soit en mode veille ou en pleine charge. En mode veille d'arrêt du ventilateur, et en charge, il ne WHIR pas particulièrement rapide soit. En termes de volume sonore, l'ordinateur est nettement supérieure à son prédécesseur Ivy Bridge . Cependant, le ventilateur de l'EliteBook génère un sifflement / grésillement faible - une faille qui ne devrait pas être présent dans cette gamme de prix.
Notre dispositif d'examen n'a jamais grandi trop chaude lors de nos tests. Pendant le test de stress, nous avons mesuré des températures au-delà de 40 ° C (104 ° F) à trois endroits. En termes de production de chaleur aussi, l'EliteBook fait mieux que son prédécesseur Ivy Bridge . Sous chaque niveau de charge, le nouveau périphérique HP reste frais.

L'ordinateur a terminé le test de stress (Prime95 et Furmark fonctionnant simultanément pendant au moins une heure) de la même manière dans les deux modes d'alimentation et le mode de la batterie. Le CPU est allé sur son travail à 1-1,1 GHz. Le cœur graphique couru à 100-750 MHz. Pendant le test de stress, la température du CPU s'est stabilisé à environ 71 ° C (159,8 ° F).
En mode veille, l'EliteBook s'avère très frugal avec son énergie. C'est ce que nous sommes venus à attendre de dispositifs avec processeurs Haswell. Sous la charge trop, les taux de consommation d'énergie de l'ordinateur se trouvent dans la plage attendue. Une fois de plus, l'EliteBook bat son prédécesseur Ivy Bridge . Globalement, le nouveau dispositif utilise moins d'énergie.
Dans notre test WLAN, qui est conçu pour simuler, utilisation pratique quotidienne, nous courons un script qui charge automatiquement une nouvelle page toutes les 40 secondes. Le profil d'économie d'énergie de l'appareil est actif et la luminosité de l'écran est réglé à environ 150 cd / m². L'EliteBook gardé cahin-caha pour 06:02 h - plus longue que sa devancière Ivy Bridge (05:15 h).Batterie ASUS G750JX
Avec ses nombreux composants identiques, le HP EliteBook Revolve 810 G2 offre tous les avantages de la devancière Ivy Bridge nous avons examiné en 2013. Nous allons donc concentrer notre verdict sur ​​les différences entre les deux appareils. Le nouveau EliteBook surpasse son aîné dans plusieurs domaines, notamment grâce à son processeur Haswell. Le nouveau processeur permet à l'ordinateur de garder plus frais, réduit les taux de consommation d'énergie du système et allonge sa durée de vie de la batterie. Le disque dur de l'EliteBook a également changé: Bien que le modèle Ivy Bridge occupe un Solid State Drive mSATA, HP équipé leur modèle Haswell avec un SSD au format M2.

Malheureusement, tout comme son prédécesseur, l'affichage du modèle Haswell mérite quelques critiques. HP a utilisé le même panneau sur cet ordinateur que dans leur modèle Ivy Bridge. Fondamentalement, l'écran de leur choix est une bonne chose (lumineux, contraste élevé, de bonnes valeurs de couleurs), mais la résolution n'est que de 1366x768 pixels. Considérant le prix de l'appareil, c'est injustifiable. Nous nous attendions au moins un écran Full HD ici. Une meilleure panneau n'est pas disponible à un coût supplémentaire soit.

05:06 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.