Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/04/2014

Batterie ordinateur portable de ASUS X72J

L’HP Pavilion 15-n210sf est un nouvel ordinateur portable polyvalent de 15.6 pouces destiné à un usage courant qui fonctionne sous Windows 8.1 et plateforme Intel Chief River avec un processeur Core i3-3217U Ivy Bridge basse consommation, une bonne quantité de mémoire vive, un disque dur de capacité importante, une carte graphique dédiée AMD ou encore de l’USB 3.0. Il s’affiche en ce moment en pack avec une souris à 529 euros et se montre ainsi éligible à l’offre de remboursement de 50 euros mise en place par Hewlett-Packard.

Il arbore une allure à la fois sobre et originale avec sa coque argent et son intérieur noir. Il est équipé de la technologie CoolSense développée pour maintenir les températures à un niveau raisonnable.
L’HP Pavilion 15-n210sf est un ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage polyvalent courant.

Architecturé autour d’un chipset Intel HM76 Panther Point, il bénéficie d’une bonne quantité de mémoire vive de 6 Go supérieure à la moyenne lui permettant d’être relativement à l’aise en multitâches et qui épaule bien le processeur basse consommation, un Core i3-3217U Ivy Bridge montrant ses limites sous les logiciels gourmands en ressources CPU.

batterie Asus X53S ,

Batterie ASUS X72J ,

Batterie ASUS N53J

Ce portable délivre ainsi des prestations correctes en usage courant et peut également prendre en charge des jeux pas trop gourmands grâce à sa carte graphique dédiée Radeon HD8670M qui permet aussi bien sûr de visionner des photos et des vidéos, y compris en HD.

Avec son format 16/9ème et son traitement brillant qui donne du punch aux couleurs mais se révèle sujet aux reflets, l’écran se montre d’ailleurs bien adapté à la lecture de vidéos. Il affiche plus précisément des caractéristiques classiques avec sa définition de 1366x768.

Cet ordinateur embarque par ailleurs une bonne connectique comprenant une sortie vidéo HDMI pratique pour le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple, des ports audio et Ethernet, un module sans-fil Wi-Fi n pour se connecter à distance ou encore 3 USB dont 2 USB 3.0 compatibles USB 2.0 garantissant des transferts plus rapides qu’en USB 2.0 si l’on y branche des périphériques USB 3.0.

Enfin, bon point pour le système de stockage confié à un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go en comblera plus d’un.
L’HP Pavilion 15-n210sf s’affiche en ce moment seul à 529 euros chez Cdiscount et se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Il est aussi proposé en pack avec une souris à 529 euros chez Cdiscount et se montre ainsi éligible à l’offre de remboursement de 50 euros mise en place par HP (voir notre article dédié).
Equipé d'un processeur Intel Core i3 et de 6 Go de RAM, ce portable est adapté aux tâches les plus courantes (bureautique, internet, mails). Doté d'une capacité totale de 1000 Go, la question du stockage ne sera pas un problème avant longtemps. L'écran de 15.6 pouces est d'une taille adaptée pour travailler longtemps sans fatigue. Plutôt léger (2.3 kg), cet ordinateur est transportable aisément.

La AMD Radeon HD 8670M est une carte graphique qui vous permet d'afficher une qualité élevée d'affichage sur la plupart des jeux. Son autonomie relativement limitée ne le destine pas à un usage nomade. Enfin, grâce à son DVD Super Multi, vous pourrez regarder des films ou sauvegarder des données sur DVD. Il est en ce moment en promotion chez Cdiscount.

06:43 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.